Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déracinés des îles
17 avril 2007

Des manoeuvres grégaro-hermaphrodites des mollusques

bulimex


Hélas, la nature nous présente à nouveau un de ses spectacles navrants dont elle seule possède le secret... Voyez-vous cela! Une partie de bave en l'air entre trois bulimes de l'Ile des Pins, qui sont une variété d'escargots gros, espèce protégée car assez rare. Ce qui n'empêche que j'ai vengé la bienséance en en dégustant une douzaine, farcis de beurre à l'ail.

Inutile d'ajouter que la durée réglementaire du coït chez ces mollusques dépasse très largement celle d'un couple de margouillats d'âge moyen, sablier en main. En plus, c'est moins communicatif.

Et je mets ce que je veux en gras.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça ressemble à un voyage très initiatique votre séjour... Nous sommes ravis toutefois que vous ne teniez informés des pratiques outre-manche !Je vous enverrai quelques photographies de la reproduction du kouign aman dès que j'aurai appareillé dans le Finistère.
A
Hé oui, que d'aventures! Et ce n'est rien par rapport à ce qu'on pourrait raconter si les journées duraient 40 heures et que le boulot nous prenait moins de temps. En réserve: histoires de cyclone, de tsunami, de carnaval et de percussion, de vol avec effraction, de mouvement social, etc.<br /> Sans oublier, mais cela va venir très prochainement, nos vacances!
R
je commence a m'inquieter pour votre securite. sortez-vous avec des ceintures de chastete?<br /> decidement, il s'en passe des choses chez vous...
Déracinés des îles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité